Avant Lyres, DMZ. C'est le premier groupe de Jeff Conolly alias Mono Man. Leur titre phare est Busy Man, présent sur le coffret Children of Nuggets, ainsi que sur la compilation Destination : Bomp. Mais attention à When I get off...
L'album When I gett off est la réédition du vinyle Relics, dont il reprend les neuf titres et qu'il complète par neuf autres.
Busy man
Can't stand the pain
(reprise géniale avec une intro très fidèle avant le show personnel, eh oui je dois être le meilleur de la Terre, puisque personne n'a pensé à mettre encore une fois ce titre sur Youtube. Les autres, ils se disent fans de rock, mouais... La sensibilité du jugement artistique doit sûrement leur manquer. Oui, rockers, retournez à vos poncifs et poncez-les bien! Le rock, ça se ressent, c'est pas de dire "j'aime tel morceau, il est reconnu entre la revue Télérama et le quotidien Rock'n'playmobil. Les groupes de rock existent, à peu près tout est en ligne, et puis il y a toujours un titre évident qui a été zappé, comme si les gens qui comme moi ont du goût et du bon sens n'étaient pas nombreux et omettions tous ensemble d'abreuver le net. C'est bizarre! Il y a à peu près tout, mais à quelques détails on voit que l'intelligence n'y est pas et que règnent la mort et l'inexistence, je n'y comprends rien.)
You're gonna miss me
(reprise du 13th floor elevators)
When I get off
Do not enter
Guilty child
Shirt loop
Lift up your hood
Barracuda
(Ed Cobb, The Standells)
Bonus:
Comin' after me (reprise des Flamin' Groovies)
Bloody englishmen (décalque de I wanna be your dog des Stooges)
First time
Oedipus show
(Quelque chose de Johnny B. Goode, mais plutôt en chant punk sans guitare en avant)
Rosalyn (reprise des Pretty Things)
Might He I.D.
From home
(Reprise des Troggs)
Are you gonna be there
(Reprise du Chocolate Watch Band)
Pretty girl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire