La priorité, ce sont les albums Can't stand the Rezillos, quasi intégrale des Rezillos en CD, et Attack des Revillos, mais entre les deux il y a eu l'album Rev Up et quelques 45 tours. Les 45 tours sont des titres majeurs du groupe d'ailleurs. Quant à l'album Rev Up, il reste un remarquable album du début des années 80.
L'album comporte 13 titres et se termine par l'imparable Motorbike beat qui a été choisi pour figurer sur le coffret Children of Nuggets.
Il y a en suite cinq bonus tracks, dont deux titres des débuts des Revillos, succédant aux Rezillos: The Fiend et No such luck datent de 1979. Cool Jerk est une reprise des Capitols, mais une reprise déjà faite par Creation dans les années 60. Hippy Hippy Sheik est bien le titre des Swinging Blue Jeans Hippy Hippy Shake.
Bobby Come back to me
Juke Box Sound
On the beach
Hippy Hippy Sheik
Bonus
J'adore les Rezillos puis Revillos. La réédition CD de l'album Attack! est superbe et supérieure au vinyle, puisqu'enfin éditée comme il fallait. Malheureusement, les reformations et albums ultérieurs n'auront plus le même intérêt.
Je relève toutefois à partir des titres de la grande époque ce suprenant montage vidéo.
Il y a bien sûr aussi des extraits lives où on peut voir le groupe Rezillos-Revillos tel qu'il évolue dans le temps. Voici deux clips pour des singles de 2008-2009 et 2011, pas intéressants musicalement, mais toujours sympathiques :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire