samedi 17 mars 2012

70. Sopwith camel: Hello Hello again

J'ai découvert Sopwith camel sur le quatrième coffret Nugget, le san franciscain, et j'ai tellement flashé sur la chanson Hello Hello que j'ai voulu aller plus loin. Je ne l'ai pas regretté. Il y a deux albums à quelques années de distance, tous les deux très bons.

Hello Hello again

Hello Hello
Hello Hello (clip télé)
Frantic desolation (superbe)
Saga of the low down get down
Little orphan Annie
You always tell me baby (encore quelque chose)
Maybe in a dream
Cellophane woman (trop fendant le rapport chanson et vidéo)
The things that I could do with you
Walk in the park (non, non, ce n'est pas Lovin' spoonful!)
The Great morpheum + Postcard from Jamaica (toujours génial)
Treadin' (précédée de Hello Hello)

Hé hé, je mets en ligne une vidéo d'un Sopwith camel qui décolle en 2004. Faut juste sauter les bavardages à l'anglaise, comme les deux premières minutes...
L'avion Sopwith camel

Je commenterai à part le second album.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire