mardi 24 avril 2012

Quelques absents du coffret Children of Nuggets

Parmi les absents, il y a deux groupes français, les Dogs et les Coronados. On pourrait en ajouter d'autres. Mais là je ne suis pas prêt. Pour ce qui est de l'Australie, les Saints étaient déjà quelque peu classables par ailleurs, mais il manque à tout le moins les Sunnyboys. Je peux méjuger de certains groupes rock, mais Dogs, Coronados, Saints, Sunnyboys, c'est du solide.
Côté américain, j'adore le premier album des Real kids, et pas seulement. Ils ont un pied dans les seventies, mais il y avait plusieurs titres seventies sur cette compilation bizarrement conçue. L'absence des Real kids me dérange.

The Real kids - All kindsa girls
The Real Kids - Reggae, Reggae
(attention, publicité mensongère!)
The Real Kids - Better be good
The Real Kids - Better be good (live)
The Real Kids - Who needs you (Live at the Rat)
The Real Kids - My baby's book
The Real Kids - Outta place
Je ne devrais pas en mettre autant que je vais faire une entrée.

Un autre groupe manquant Gun club. Depuis quelque temps, leur catalogue a été racheté de telle façon qu'on peut avoir la surprise de les trouver à la FNAC, à Virgin ou à Gibert, même si ce n'est pas là que j'ai acheté leurs albums.
Un peu surprenant de ne pas les croiser sur la compil' Children of Nuggets.
J'ai les trois premiers albums Fire of love, Miami et Las Vegas Story, ce dernier en double CD car blindé de bonus dont le EP Death party. Faut juste que je vérifie. Entrées prévues.
Gun club - Sex beat
Gun club - Mother of earth
(début d'un mix)
Gun club - Bad America

Wreckless Eric (+ Len Bright Combo), sublime!
Wreckless Eric - Whole wide world
Wreckless Eric - The Nerd / Turkey song (Donovan of trash)
Len Bright Combo - Shirt without a heart
Len Bright Combo - You're gonna screw my head off
Len Bright Combo - The golden hour of Harry Secombe
Wreckless Eric - Take the cash
Wreckless Eric & Amy Rigby - Men in sandals
(extrait d'un bon album récent)

Ben Vaughn
Ben Vaughn Combo - Jerry Lewis in France

Il en manque d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire