vendredi 11 mai 2012

106. Kaleidoscope - Faintly blowing

La suite pour le groupe anglais Kaleidoscope. C'est par l'album Faintly blowing que j'ai découvert le groupe et l'album tend bien à m'envoûter. J'ai l'impression que les liens sont en souffrance malheureusement. Entre Donovan et Syd Barret, un peu Bee Gees première manière, avec une réelle touche médiévale, j'adore. Je ne connais pas d'autre fan dans mon entourage, mais peu importe... Pas un titre faible. La pochette de Faintly blowing représente un peu les personnages des chansons et leur univers, mais si on n'a pas écouté on ne peut pas connaître par intuition. Ou alors ça va me demander du travail...

Kaleidoscope - Faintly blowing

Faintly blowing
Poem
Snapdragon
A story from Tom Bitz
(Love song) For Annie
If you so wish
Opinion
Bless the Executioner
Black Fjord
The Feathered tiger
I'll kiss you once
Music

Bonus tracks :

Do it again for Jeffrey
Poem (Mono single version)
Balloon
If you so wish (Mono single version)

Special Bonus :

Let the World Wash In (released as 'I Luv Wight')
Mediaeval Masquerade (Released as 'I Luv Wight')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire