vendredi 15 juin 2012

124.-125. Martha (Reeves) and the Vandellas - Come and get thses memories & Heatwave

Plusieurs bons albums de Martha Reeves and the Vandellas. Les Vandellas furent choristes pour Marvin Gaye. Martha Reeves fut mise en avant et le groupe Martha and the Vandellas fut lancé. Marvin Gaye participa à la composition du plus célèbre hit Dancin' in the street, lequel sera repris en 85 par le duo Mick Jagger & David Bowie.
Les hits Dancin' in the street et Nowhere to run se trouvent sur l'album Dance Party couplé en CD avec un autre album Watchout!

Martha and the Vandellas - Dancing in the street
Martha and the Vandellas - Nowhere to run
Martha and the Vandellas - I'm ready for love 
Martha and the Vandellas - Jimmy Mack
Martha and the Vandellas - Third finger, left hand
Martha and the Vandellas - Wild one
Martha and the Vandellas - What am I going to do without your love










On peut mentionner un autre CD important réunissant les deux albums: Ridin' High & Sugar 'N' Spice.

Martha and the Vandellas - Forget me not
Martha and the Vandellas - (We've got) Honey love
Martha and the Vandellas - Love bug leave my heart alone
Martha and the Vandellas - Honey Chile
Martha and the Vandellas - I promise to wait my love
Martha and the Vandellas - I can't dance to that music you're playin'

Je passerais plus vite sur le couple Natural resources & Black magic.

Martha and the Vandellas - I gotta let you go
Martha and the Vandellas - Earthquake
Martha and the Vandellas - Bless you
Martha and the Vandellas - In and out of my life
Martha and the Vandellas - I should be proud
Martha and the Vandellas - Tear it on down


En revanche, le CD dont je vais parler ici fait partie du meilleur. Il réunit deux grands albums: Come and get these memories & Heatwave.

COME AND GET THESE MEMORIES

Come and get these memories (live 63)
(Holland - Dozier - Holland)
Can't get used to losing you
(Pomus - Shuman)
Moments (to remember)
(Richard Berry, l'auteur et interprète original de "Louie, Louie" fin des années 40)
This is when I need you most
(Holland - Dozier - Holland)
A love like yours (Don't come knocking every day)
Version de Kim Weston pour compenser
(Holland - Dozier - Holland)
Tears on my pillow (Al Lewis - Sylvester Bradford)
To think you would hurt me
(Holland - Gordy)
There he is (at my door)
(Holland Jr - Gorman)
I'll have to let him go
(William "Mickey" Stevenson)
Give him up
(Stevenson)
Jealous lover
(Holland - Dozier - Holland)
Old love (let's try it again)
Holland - Dozier - Holland)

1963

HEATWAVE

(Love is like a) Heatwave
Version des Supremes
Version de Whoopi Goldberg dans Sister Act
Version live des Who
Version live de The Jam
(Holland - Dozier - Holland)
Then he kissed me
(Spector - Greenwich - Barry)
Hey there lonely boy
(Earl Shuman - Leon Carr)
More (than the greatest love) (theme from"Mondo Cane")
(Riz Ortolani - Nino Oliviero - Norman Newell - M. Cioriolini)
Danke Schoen
(Bert Kaempfert - Milt Gabler)
If I had a hammer
(Lee Hays - Pete Seeger)
Hello stranger
(Barbara Lewis)
Just one look
(Gregory Carroll - Doris Payne)
Wait till my bobby gets home
(Spector - Barry - Greenwich)
My boyfriend's back
Mockingbird
(Charles Foxx - Inez Foxx)

1963

Peu connus, Charles Foxx et Inez Foxx, frère et soeur, furent un excellent duo soul ou rhythm'n'blues des sixties.

Charles Foxx & Inez Foxx - Mockingbird
Charles & Inez Foxx - Hurt by love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire