mercredi 20 juin 2012

136. Sagittarius- Present tense

J'ai fait démarrer le blog à un plus ou moins important degré d'obscurité, mais à un très haut niveau musical.
Dans le même ordre d'idées, au lieu de faire découvrir les pièces montées pop des Zombies, je commence par l'obscur groupe Sagittarius, tout de même présent sur le coffret Children of Nuggets. Je peux même ajouter que quand j'ai acheté l'album, ne connaissant que la chanson Nuggets, je ne m'attendais pas à être épaté à ce point. Etant les 9 bonus tracks, le CD s'allonge sur 20 titres, mais il demeure captivant d'un bout à l'autre. Je ne vous conseille pas de vous contenter des deux chansons les plus classiques du groupe: My world fell down et Antoher time. Je vous inviterais franchement à écouter tout l'album d'un seul élan. Le titre Get the message est également remarquable parmi les titres non retenus pour l'album, ainsi que Love's fatal way.
Présent au sein du groupe, Gary Usher et Curt Boettcher expliquent sa qualité supérieure.Certains titres viennent d'une formation The Ballroom de Curt Boettcher, ce qui est encore le cas du titre Lonely girl en bonus track.

1. Another time
2. Song to the magic frog (Will you ever know)
3. You know I've found a way
4. The Keeper of the games
5. Glass
6. Would you like to go
7. My world fell down
8. Hotel indiscreet
9. I'm not living here
10. Musty dusty
11. The truth is not real

12. Artificial light (of all the living lies) (previously unissued)
13. Get the message (previously unissued)
14. Mass #586 (previuously unissued)
15. Love's fatal way (previously unissued)
16. My world fell down (single version)
17. Hotel indiscreet (single version)
18. Lonely girl [The Ballroom] (previously unissued)
19. The Keeper of the games (demo, previously unissued)
20. Sister Marie (instrumental, previously unissued)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire